Master Chief arrive pour en découdre dans Fortnite

0 685

Comme annoncé aux Game Awards, le Major (Master Chief de Halo) est le prochain personnage emblématique d’une autre réalité à rejoindre la chasse dans Fortnite.

Glissez vous dans l’armure du Spartan dès maintenant

En tant que chasseur de Covenants et destructeur des Anneaux sacrés, il fait partie des rares capables d’accomplir les contrats proposés par les habitants… Et de se mesurer à la menace existentielle posée par la boucle.

L’ensemble Le Major (ou Master Chief pour les intimes) est disponible dès maintenant dans la boutique d’objets. La pièce maîtresse de cet ensemble est Le Major. Il est proposé à l’achat individuel ou inclus dans le pack Le Major avec l’ensemble de son équipement. Les fans de Fortnite peuvent désormais se glisser dans l’armure Mjolnir et devenir un Spartan-II. 

Mais ce nouveau skin est associé à quelques contenus eux aussi venus de l’univers de Halo. Le planeur Pélican de l’UNSC, un crâne d’Élite en hologramme à porter dans le dos, la pioche Marteau antigrav… Ou encore un Mini Warthog à piloter.

► LIRE AUSSI : La chasse est ouverte avec la saison 5 de Fortnite

Si vous faites une partie sur Xbox Series X|S après avoir acheté la tenue Le Major, vous déverrouillerez également son style noir mat, commémorant son prestigieux historique sur Xbox. 

Tout comme le Major fait son entrée dans le monde de Fortnite, vous pouvez entrer vous-même dans le monde du Major. À partir du 11 décembre à 16h, lancez le mode Créatif de Fortnite pour découvrir la reconstitution d’une carte multijoueur que les fans connaissent sans doute sur le bout des doigts.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)