La chasse est ouverte avec la saison 5 de Fortnite

0 987

Lors d’un événement ce mardi 1er décembre, Epic Games a dévoilé la Saison 5 : Point Zéro de Fortnite !

The Mandalorian débarque dans Fortnite

La saison s’est achevée par un événement qui a rassemblé plus de 15 millions de joueurs, pour affronter Gallactus. Et la nouvelle saison est lancée ce matin.

Le point zéro est exposé. À vous d’empêcher que quiconque s’échappe de la Boucle. Rejoignez l’agent Jones et les meilleurs chasseurs de toutes les réalités, dont le Mandalorien, dans une bataille chaotique qui redéfinira le futur de l’île… Vous pourrez aussi vous amuser dans de nouvelles zones, comme la jungle, une arène antique ou une plage de sable cristallin…

C’est aussi, pour Epic Games, l’occasion de nous parler du season-pass de cette nouvelle saison. Ainsi, plusieurs contrats vous seront proposés, à honorer avec les alliés que vous aurez recrutés… Afin de collecter des lingots. Ils vous serviront de monnaie d’échange pour obtenir de précieux nouveaux items (armes, améliorations…).

► LIRE AUSSI : Jetez-vous à l’eau avec le Pack aquatique de Planet Zoo

Parmi les nouvelles armes, vous pourrez notamment gagner le fusil sniper Amban du Mandalorien. Un bon compromis qui mêle à la fois attaques de mêlée et à distance. Le fusil à pompe souffleur déchaînera les flammes de l’enfer…

Des armes supplémentaires arriveront au fil de la saison, tout comme d’autres chasseurs venant d’autres réalités.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)