Jetez-vous à l’eau avec le Pack aquatique de Planet Zoo

0 422

Frontier Developments a annoncé aujourd’hui une extension de Planet Zoo qui fera certainement des remous. Le pack aquatique est un tout nouveau DLC qui contient tout ce dont les joueurs ont besoin pour transformer leur zoo en un véritable paradis marin. 

Ajout de 5 nouvelles espèces

Ce pack contient des ajouts inédits à la simulation de zoo de Frontier. Planet Zoo : Aquatic Pack sera disponible sur Steam à partir du 8 décembre au prix de 9,99 €.

Avec Planet Zoo: Aquatic Pack, les joueurs peuvent s’immerger dans un nouvel aspect de l’entretien du zoo. Ceci avec cinq animaux aquatiques emblématiques, ainsi qu’une multitude de feuillages, de décors et de pièces de construction du zoo inspirés de l’aquariophilie. 

Qu’il s’agisse d’odes à l’océan ou d’hommages aux marées… Les joueurs peuvent orner leurs zoos de fresques murales représentant la jungle sauvage et la toundra glacée. Ou choisir des matériaux qui reflètent les propriétés miroitantes de l’eau. Ou encore afficher de nouvelles élégantes sculptures d’animaux et même créer leurs propres chutes d’eau en cascade.

► LIRE AUSSI : NBA 2K21 a lancé la Saison 3 du mode Mon ÉQUIPE

Le Pack aquatique accueille la tortue à dos de diamant, la loutre géante, le caïman nain de Cuvier, le phoque gris et le pingouin royal.

Avec plus de 170 nouveaux décors inclus dans le Pack aquatique… Les gardiens ont tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour enrichir et agrandir leurs zoos.

Un tout nouveau scénario chronométré est également inclus. Les joueurs se rendront dans l’Oregon, aux États-Unis. Ils s’occuperont de la gestion d’un zoo unique en son genre, installé autour d’un lit de rivière asséché. Ce lieu centré sur l’eau mettra à l’épreuve les compétences des joueurs avec ses restrictions d’espace.

Avec une mise à jour

En plus du Pack aquatique, les joueurs actuels pourront découvrir une multitude de nouveaux contenus. Ceci dans le cadre de la dernière mise à jour gratuite.

Cette mise à jour comprendra de nouveaux éléments de décoration et d’enrichissement, la possibilité d’éduquer les invités grâce à l’ajout d’exposés pédagogiques sur les animaux… Ainsi que des mises à jour sur la qualité de vie. Et un tout nouveau scénario chronométré, permettant aux joueurs de voyager dans l’environnement des Philippines en transformant des rizières désaffectées en une zootopie naissante.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)