NHL20 : Chel dévoile ses nouveautés, et lance sa beta ouverte

0 77

C’est avec une nouvelle vidéo que EA Sports dévoile aujourd’hui les nouveautés qui vous attendent dans le mode CHEL de NHL20. En prime, le jeu lance une beta ouverte.

Des nouveautés… Et un Battle Royale

Le mode CHEL (diminutif de « Aïnetchel » dans la langue de Donald Trump), c’est un peu le mode carrière des autres jeux de sport. Un mode qui vous propose de créer et customiser votre avatar… De gravir les échelons depuis la patinoire en extérieur de votre village jusqu’à celle des championnats NHL… D’affronter vos amis…

Lire aussiFifa 20 dévoile ses jaquettes

Cette année, ce mode proposera nombre de nouveautés : une sorte de Batte-Royale qui vous proposera d’affronter 81 joueurs (mode Eliminator), jouable en solo NHL Ones  ou en NHL Threes… Des événements hebdomadaires Chel Challenge avec des récompenses uniques… Plus de 2000 items à collectionner…

Afin de tester ces nouvelles fonctions avant la sortie du jeu le 13 septembre, une beta ouverte est disponible dès aujourd’hui sur PS4 et Xbox One. Comme vous avez déjà pu le lire sur notre site, la jaquette du jeu mettra en avant Auston Matthews, centre des Toronto Maple Leafs.

Lire aussiEn septembre, un Tardis en VR avec Doctor Who The Edge of Time

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);