En septembre, un Tardis en VR avec Doctor Who The Edge of Time

0 219

Si le titre avait été annoncé en mai, sachez que Doctor Who The Edge of Time est confirmé sur les équipements de réalité virtuelle pour le mois de septembre !

Montez à bord du Tardis

La série anglaise de SF la plus célèbre du monde s’apprête donc à faire une entrée fracassante dans le petit monde de la réalité virtuelle ! Car c’est en septembre que sortira Doctor Who The Edge of Time, sur PS-VR, Quest, Vive, Rift et Index.

Lire aussiLa Team GO Rocket débarque dans Pokémon GO

Au développement de ce jeu en réalité virtuelle, on retrouve le studio Maze Theory. L’expérience vous permettra d’embarquer à bord du Tardis, et vous devrez résoudre des énigmes à l’aide de votre célèbre tournevis sonique.

Une nouvelle vidéo a été dévoilée durant la Comic Con de San Diego (voir ci-dessous).

Pour rappel, Doctor Who est donc une série britannique (BBC), qui a fait ses débuts en novembre 1963. Elle raconte l’histoire d’un extra-terrestre vieux de 900 ans, le «Docteur», qui a la faculté de voyager dans le temps. Pour cela, il utilise le Tardis (Time And Relative Dimension In Space). Un vaisseau à l’apparence d’une cabine téléphonique de Police bleue. Il a aussi la faculté de changer de visage (une facilité scénaristique pour expliquer le changement d’acteurs au fil des saisons).

Lire aussiUne démo disponible pour Catherine Full Body

Créée par Sydney Newman et Donald Wilson, cette série est la plus longue série de SF de tous les temps… Avec plus de 850 épisodes au compteur (toujours en production).

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);