La Team GO Rocket débarque dans Pokémon GO

0 193

Trois ans déjà… Et toujours là !  Pokémon GO se met à jour, et Niantic annonce l’arrivée de la Team  GO Rocket dans son jeu mobile en réalité augmentée. Explications !

Des Pokémon obscurs, comme sur GameCube !

Le monde de Pokémon GO est en danger. Une organisation appelée Team GO Rocket a envahi les PokéStops. Elle détient des Pokémon Obscurs qui se comportent étrangement et semblent souffrir. La Team GO Rocket est clairement animée de mauvaises intentions !

Lire aussiOninaki : une démo jouable est disponible

Le professeur Willow et les chefs d’équipe ont travaillé dur pour observer et étudier les agissements de la Team GO Rocket, et ils ont élaboré un plan pour restaurer les PokéStops et sauver les Pokémon Obscurs !

Les vieux de la vieille se souviendront alors de Pokémon Colosseum, sur GameCube… Un RPG Pokemon qui permettait déjà de « purifier » des Pokémon obscurs… Rien ne se perd, chez Pokémon 😉

Bref, revenons à votre mission. Vous devrez ainsi traquer la Team Rocket. Spark et le professeur Willow ont remarqué des sbires de la Team GO Rocket traînant près de PokéStops décolorés. Il semblerait qu’ils cherchent à s’approprier les ressources des PokéStops !

Mais rien de tel que des combats ! Alors, lorsque vous initiez une rencontre avec un sbire de la Team Rocket, il vous défie en combat. Et si vous remportez le combat, vous aurez l’occasion d’attraper un Pokémon Obscur que la Team Rocket a lâchement abandonné. Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémon semblaient inhabituels et se comportaient étrangement… Car la Team Rocket tentait de les renforcer de façon artificielle. De plus, les Pokémons Obscurs ne peuvent pas être échangés avant d’être purifiés !

Lire aussiTwo Point Hospital annoncé sur consoles pour la fin 2019

La purification aide non seulement les Pokémon Obscurs à retrouver leur état normal, mais elle permet également aux Pokémon purifiés de devenir plus forts que leurs équivalents normaux grâce à la gratitude qu’ils ressentent envers le Dresseur qui les a sauvés !

screens

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');