Two Point Hospital annoncé sur consoles pour la fin 2019

0 104

Sega et Two Point Studios annoncent aujourd’hui que Two Point Hospital, après un lancement sur PC en août 2018, viendra soigner les petits bobos et les grosses carences des joueurs console fin 2019.

La version finale du jeu, sur consoles

Le jeu de gestion hospitalière sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en versions physique et dématérialisée. Le Docteur Clive Marmalade fête la bonne nouvelle avec une visite guidée du Two Point County.

Lire aussiNetflix : un premier trailer pour The Witcher

L’univers atypique de Two Point Hospital vous propulse dans les sandales d’un administrateur d’hôpital. Celui-ci doit quotidiennement faire face à un grand nombre de situations complexes et loufoques… En créant, gérant et améliorant son centre. Difficile de contenter tout le monde sans faire quelques concessions. Donc attention aux traits de personnalité parfois curieux de vos employés et aux nouvelles maladies surprenantes qui se déclarent dans le comté. Il se peut que vous laissiez (tré)passer quelques patients en chemin. Heureusement, les concierges fantômes sont là pour ça !

Depuis sa sortie réussie sur PC, Two Point Hospital a largement évolué. Et s’est étoffé grâce, en grande partie, aux précieux retours de sa communauté bienveillante et dévouée. La plupart de ces fonctionnalités, comme le mode Architecte d’Intérieur, la possibilité de copier/coller des agencements de salles de soin… Ou encore la personnalisation des personnages seront directement incluses dans les versions console du jeu.

Lire aussiDaedalic annonce The Great Perhaps pour le 14 août

Les joueurs pourront même goûter aux extensions « Bigfoot » et « Pebberley Island » et leurs défis inédits, sous la neige ou les tropiques. Two Point Hospital sera entièrement repensé pour le jeu sur console. Avec des contrôles parfaitement adaptés aux manettes et autres fonctionnalités portables de certaines machines.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');