Daedalic annonce The Great Perhaps pour le 14 août

0 136

Daedalic Entertainment (The Devil’s Men, série Blackguards) annonce aujourd’hui la date de sortie de The Great Perhaps, un nouveau jeu d’aventure et de voyage dans le temps. Il sera disponible le 14 août prochain sur PC, Mac, et Linux via Steam.

Deux époques, deux ambiances

The Great Perhaps est développé pas Caligari Games et propose au joueur de vivre une aventure de science-fiction unique grâce à sa narration environnementale et à ses nombreuses énigmes.

Lire aussiNintendo Switch : De nouveaux coloris pour les Joycons

The Great Perhaps est une aventure pré/post apocalyptique dans laquelle un astronaute de retour sur Terre découvre qu’un cataclysme inconnu a ravagé la planète. Pour survivre, il devra relever de nombreux défis… Mais pourra compter sur l’aide d’une mystérieuse lanterne capable de révéler le passé et de voyager dans le temps.

Sa mission ? Découvrir ce qui est arrivé à notre planète, et peut-être changer le passé pour éviter ce ténébreux futur. Quels mystères se cachent derrière cette apocalypse soudaine ? Il faudra voyager dans le temps pour le découvrir !

Lire aussi : The Legend Of Heroes: Trails of Cold Steel III repousse sa date de sortie

Le joueur vivra deux époques à l’atmosphère radicalement différentes. Une tension palpable dans le passé, et une infinie tristesse après la chute de la civilisation. Le titre promet également une bande-son dynamique qui s’adapte à chaque époque que visite le joueur. Et une direction artistique 2D inspirée de l’esthétique soviétique.

Plus d’infos sur la page Steam du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);