NIS America a annoncé que la sortie de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sur PlayStation 4 a été décalée au 22 octobre. Initialement, ce RPG avait été annoncé pour le 27 septembre.
Une démo avant la sortie
NIS America annonce également que la démo de Trails of Cold Steel III sera disponible avant la sortie du jeu.
Dans un communiqué, l’éditeur ajoute que «NIS America s’excuse sincèrement à tous ceux qui attendaient cette sortie avec impatience et souhaiterait remercier les fans pour leur compréhension et leur patience».
► Lire aussi : Tropico 6 annoncé sur PS4 et Xbox One pour le 27 septembre
Pour rappel, le jeu proposera des textes en français et en anglais ainsi que des voix en anglais et en japonais.
L’histoire s’inscrit dans la continuité des deux précédents épisodes. Près d’un an et demi s’est écoulé depuis la guerre civile d’Erebonia et beaucoup de choses ont changé depuis… Des positions changeantes des pays à la politique intérieure de l’Empire, en passant par la vie de Rean Schwarzer… Les ombres du passé ont laissé place à l’éclosion d’un nouveau chapitre.
► Lire aussi : Pourquoi ma PS4 surchauffe t-elle, et fait-elle le bruit d’un réacteur ?
Maintenant diplômé de l’Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au Thors Branch Campus. Une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale. C’est au sein de cette académie que Rean prend la tête d’une toute nouvelle Classe VII. Il endosse ainsi la responsabilité de guider une nouvelle génération de héros vers un avenir incertain. Bien que le calme règne pour le moment, l’infâme organisation Ouroboros tisse toujours en secret un obscur complot…