Tropico 6 annoncé sur PS4 et Xbox One pour le 27 septembre

0 67

Tropico 6 est de retour ! Limbic Entertainment et Kalypso Media viennent d’annoncer aujourd’hui que les versions consoles de Tropico 6 sortiront le 27 septembre, sur PlayStation 4 et Xbox One.

El Presidente est de retour !

La version Xbox One est d’ailleurs disponible dès à présent sur le Game Preview. Elle vient juste de recevoir une mise à jour majeure qui ajoute un générateur de carte aléatoire. Ainsi que plusieurs améliorations.

El Presidente est donc de retour ! Alors que l’heure est à l’inquiétude et à l’agitation politique, le peuple se tourne vers un chef visionnaire… Qui saura présider aux destinées du pays avec ingéniosité et clairvoyance.

Lire aussiTEST : Tropico 6 : un vrai 6e épisode, ou juste un bon Tropico 5.1 ?

Pour la première fois dans la série, vous allez pouvoir gérer des archipels, construire des ponts pour relier vos îles… Et utiliser de nouveaux moyens de transport et de nouvelles infrastructures. Le jeu intègre aussi un tout nouveau système de recherche, qui se concentre sur les outils politiques. Les discours électoraux sont de retour ! Parlez au peuple et faites des promesses que vous ne pourrez jamais tenir.

Vous pouvez aussi envoyer des Tropiquiens voler les merveilles du monde, comme la Statue de la Liberté ou la Tour Eiffel…

Enfin, pour plus d’infos, vous pouvez aussi relire notre test sur PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);