Sony modifie les PlayStation Plus de Juillet : Detroit remplace PES2019 !

0 80

Sony vient d’annoncer un changement pour ses jeux gratuits PlayStation Plus du mois de juillet. Initialement annoncé, PES2019 est remplacé par… Detroit Become Human !

PES remplacé par Detroit

Sur ce coup là, les abonnés PS+ sont les grands gagnants de cette modification de dernière minute de Sony ! Car si le constructeur a dévoilé ses gratuits de juillet il y a quelques jours, survient aujourd’hui une modification de dernière minute.

Car si PES2019 est loin d’être un mauvais jeu (retrouvez notre test ici), les abonnés gagnent largement au change !! Le jeu de foot de Konami est en effet remplacé par le bijou de Quantic Dream, le superbe Detroit Become Human.

Lire aussi : TEST : Detroit Become Human, la révolution de Quantic Dream : cyberté, égalité, fraternité !

Cerise sur le gâteau, ce n’est pas la version standard du jeu que nous propose Sony, mais bel et bien sa Deluxe Digital Edition. Autrement dit, la version qui vous permet également d’acquérir le passionnant Heavy Rain, du même éditeur !

Pour le reste, rien ne change. Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, le second jeu gratuit, pour les abonnés, est Horizon Chase Turbo.

Lire aussiPlayStation Plus de Juillet : et les 2 jeux gratuits du mois sont…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.