World of Warcraft : retour en Azeroth avec la prochaine extension Dragonflight

0 429

La prochaine extension de World of Warcraft, Dragonflight, emmène les joueurs et joueuses dans les îles aux Dragons, foyer ancestral des puissants dragons d’Azeroth.

Dracthyrs, la première combinaison de race et de classe de WoW

Blizzard a dévoilé aujourd’hui la nouvelle extension de World of Warcraft. Après une époque marquée par le malheur en Azeroth.. Des forces longtemps oubliées s’éveillent sur les mythiques îles aux Dragons, le foyer ancestral des Vols draconiques. Dragonflight, la prochaine extension du célèbre MMORPG, invite les joueurs à inaugurer une nouvelle ère d’aventures.

Les dragons d’Azeroth ont joué un rôle central dans la marche de ce monde. Ils ont guidé les races mortelles et influencé le cours des événements grâce à leurs immenses pouvoirs. Parfois au service de leurs propres desseins. Alors que leur foyer sacré se réveille, les dragons font appel aux héros et aux héroïnes de l’Alliance et de la Horde pour affronter les menaces et les mystères qui émergent peu à peu. De retour après un sommeil de plusieurs millénaires, les puissants évocateurs dracthyrs, la première combinaison de race et de classe de World of Warcraft, sont prêts à prendre part au combat.

Selon la spécialisation de classe choisie, les évocateurs dracthyrs pourront se spécialiser dans les dégâts et attaquer leurs adversaires à distance avec leur souffle, leurs crocs et leurs griffes… Ou se concentrer sur les soins, et renforcer leurs alliés grâce aux dons mystiques des dragons. Les joueurs et joueuses qui créeront des évocateurs dracthyrs pourront personnaliser à la fois leur avatar draconique, consacré au combat… Et la forme humanoïde qui leur permettra de communiquer avec les habitants d’Azeroth. Les évocateurs dracthyrs commenceront au niveau 58, recevront une suite de quêtes unique. Et pourront choisir de rejoindre l’Alliance ou la Horde.

► LIRE AUSSI : Tomb Raider : c’est officiel, Lara Croft revient bientôt

Outre leur ruse et leur puissance, les dragons d’Azeroth sont connus pour leur agilité aérienne. Et les aventuriers et aventurières pourront justement s’initier au vol à dos de dragon. Ils débloqueront une nouvelle forme de vol dynamique ainsi qu’un compagnon drake à l’apparence personnalisable, qu’ils pourront entraîner au fil de l’extension. Dragonflight apporte également les mises à jour les plus ambitieuses de l’histoire de World of Warcraft aux systèmes de talents et de métiers. Ceci pour offrir davantage de liberté et de profondeur dans l’élaboration des personnages.

Dans leur ascension vers le nouveau niveau maximum, fixé à 70, les joueurs et joueuses découvriront les merveilles et les secrets ancestraux des îles aux Dragons. ceci à travers quatre zones inédites :

  • les rivages de l’Éveil, bouillonnants de puissance élémentaire
  • les vastes plaines d’Ohn’ahra
  • les cimes glacées de la travée Azur
  • hes et les temples majestueux de Thaldraszus.

Le vol à dos de dragon fait son apparition dans Dragonflight, une toute nouvelle forme de déplacement aérien basé sur les compétences. Il permet aux joueurs et aux joueuses de chevaucher leur propre drake des îles aux Dragons pour fendre les cieux.

Avec le nouveau système de talents, les joueurs et joueuses pourront faire des choix créatifs et originaux sans perdre en efficacité. Et chaque niveau leur offrira des options intéressantes. Dragonflight offre à celles et ceux qui souhaitent exceller dans l’artisanat une myriade de nouvelles fonctionnalités et d’outils à la hauteur de leurs ambitions.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)