Bleach: Immortal Soul le nouveau RPG officiel annoncé

0 553

Oasis Games annonce aujourd’hui Bleach: Immortal Soul, un nouveau RPG de cartes mobile sur les aventures d’Ichigo, alors qu’il cherche à devenir un « Shinigami ». 

Mes batailles, mon Bankai, mon « Immortal Soul »

Sous licence officielle de TV Tokyo et développé par GREE pour un lancement au printemps 2020… Le jeu donne vie à la franchise Bleach à travers des dizaines de chapitres animés. Au cours de ceux-ci, les joueurs peuvent collecter et améliorer les personnages en entrant dans la ville de Karakura.

Bleach: Immortal Soul reconstruit la ville de Karakura afin que les joueurs puissent y rencontrer des visages familiers (voix officielles de l’anime) alors qu’ils réintègrent la riche histoire d’un adjoint Shinigami.

► Lire aussi : Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX annoncé pour le 6 mars

Les joueurs connaîtront les décisions d’Ichigo et ses conséquences en défendant Karakura avec leur Zanpakuto.

Avec des sorties épiques de Bankai et des effets en plein écran, les joueurs vont plonger dans un monde bourré d’action, de batailles animées et de cinématiques. 

Immortal Soul s’efforce également de briser le moule du jeu de cartes RPG avec l’utilisation de Quick Time Events (QTE)… Dans lesquels les réactions des joueurs contrôlent les actions de l’équipe.

Bleach: Immortal Soul sera publié par Oasis Games sur Google Play et l’App Store. Pour plus d’informations et recevoir des alertes au lancement du jeu, rendez-vous sur le site officiel.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)