Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX annoncé pour le 6 mars

0 302

The Pokémon Company International et Nintendo ont aujourd’hui annoncé, lors de leur Pokémon Direct, la sortie prochaine de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX.

Un portage de deux jeux de 2006

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX remet au goût du jour deux classiques de la série Pokémon Donjon Mystère. À savoir Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge et Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue, sortis en Europe en 2006.

Avec des graphismes modernes et un aspect visuel rappelant les contes illustrés, Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sortira exclusivement sur Switch le 6 mars.

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX se déroule dans un monde peuplé exclusivement de Pokémon. À son réveil, le joueur se retrouve face à un Pokémon qu’il arrive à comprendre, avant de réaliser qu’il est lui-même devenu un Pokémon. 

Son nouvel ami lui apprend ensuite que ce monde a récemment été secoué par des catastrophes naturelles aux conséquences dévastatrices. Ils décident alors de former une équipe de secours afin d’aider les Pokémon en difficulté.

Dès le début du jeu, un test de personnalité déterminera quel Pokémon le joueur incarnera. Et ce dernier devra ensuite sélectionner quel Pokémon l’accompagnera tout au long de son périple.

Il est possible de choisir son avatar et son partenaire parmi 16 Pokémon différents. Le joueur pourra accepter des missions directement depuis le tableau d’affichage de la Poste Bekipan. Ou par le biais de lettres envoyées à la base de l’équipe de secours.

Chaque mission terminée permettra à son équipe de secours de remporter des Points de Secourisme. Lorsqu’elle aura amassé assez de points, elle passera du Grade Novice aux grades suivants, jusqu’à atteindre le Grade Or, l’objectif ultime pour toutes les équipes de secours.

Une démo dès aujourd’hui

Une version démo de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sera disponible au téléchargement sans frais sur le Nintendo eShop plus tard dans la journée.

Les joueurs pourront ainsi profiter du début du scénario et transférer leurs données de sauvegarde de la version démo dans la version complète du jeu lorsque celle-ci sortira.

Il est également possible de précharger Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX depuis le Nintendo eShop.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)