Blizzard annonce World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic

0 620

Aujourd’hui, Blizzard Entertainment a annoncé que World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic sera disponible d’ici la fin de l’année. Il invitera les joueurs et les joueuses à revivre cette aventure inoubliable, qui a façonné l’histoire de Warcraft.

Le retour du Roi Lich en fin d’année

Blizzard continue à remasteriser ses classiques de WoW. Depuis sa sinistre citadelle située au fin fond du continent gelé du Norfendre, le maléfique roi-liche Arthas Menethil se lance à la conquête d’Azeroth. Marquant le début de l’une des sagas les plus mémorables de l’histoire de Warcraft.

Lors de son lancement au cours de cette année, cette réédition soignée de l’extension culte sortie en 2008 sera disponible gratuitement. Ceci pour tous les joueurs et joueuses qui possèdent un abonnement à World of Warcraft actif.

Tout comme Wrath of the Lich King avait bouleversé World of Warcraft lors de sa sortie en 2008… Sa version Classic fera vibrer les fans de la première heure tout comme les novices en proposant une foule de fonctionnalités.

Ainsi, les aventuriers et aventurières débuteront leur voyage dans l’une des deux zones du Norfendre. La toundra Boréenne ou le fjord Hurlant. Ils découvriront des paysages spectaculaires avant de pénétrer dans le domaine du roi-liche, la Couronne de glace.

► LIRE AUSSI : Dune : Spice Wars en Early Access le 26 avril

Disponibles pour les deux factions et à partir du niveau 55, les chevaliers de la mort, première classe de héros de World of Warcraft, utilisent les pouvoirs des ténèbres pour combattre le mal qui ronge Azeroth.

Les hauts faits font leur apparition dans WoW Classic. Ils viendront saluer les exploits des joueurs et des joueuses grâce à une série de nouvelles récompenses. Les âmes en quête d’aventure pourront revivre des donjons à 5 joueurs emblématiques tels qu’Azjol-Nérub et l’épuration de Stratholme. Et assiéger Naxxramas dans un raid à 10 joueurs.

Les joueurs et joueuses pourront en outre créer des chevaliers de la mort lors d’une mise à jour de contenu. Celui-ci précédera le lancement de Wrath of the Lich King Classic. La création du premier chevalier de la mort ne sera soumise à aucune condition préalable ni restriction.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)