Voici le tout premier spot de pub de la PlayStation 5

0 268

Pour Sony, la machine « communication » passe à la vitesse supérieure ! Le constructeur vient de dévoiler le premier spot de pub de la PS5.

Le jeu n’a pas de limites

Play has no limits ! C’est derrière ce slogan que Sony dévoile cet après-midi son tout premier spot de pub pour sa PlayStation 5. Autrement dit, c’est parti ! Avec ce spot, la « machine » est lancée !

Avec une superbe réalisation totalement claquée, ce trailer met en avant deux aspects techniques qui sont chers à Sony : la spatialisation du son (vous pouvez localiser l’origine du son dans l’espace… Comme le dit la pub, « vos yeux voient avec vos oreilles » ), et les retours haptiques de la manette DualSense et ses gâchettes adaptatives.

► LIRE AUSSI : Epic Games vs Apple : la punition de La Pomme est terrible !

Et pour vous parler de ces fonctions, qui de mieux que des développeurs ? Pour plus de précisions sur le retour haptique et sur le son 3D… C’est dans un article du PlayStation Blog que s’expriment ainsi Kazunori Yamauchi (Gran Turismo 7), Brian Horton (Marvel’s Spider-Man: Miles Morales), Mathijs de Jonge (Horizon Forbidden West), Nicolas Doucet (Astro’s Playroom / Demon’s Souls), Keith Lee (Godfall), Dinga Bakaba (Deathloop)…

Des aspects que nous connaissions déjà, mais qui sont ici mis en scène. Comme pour nous inviter à commander cette console qui sortira « on ne sait pas quand » , et à « on ne sait pas quel prix » ! Espérons que ce spot soit le lancement d’une campagne de communication qui nous donnera, d’ici la Gamescom (par exemple, car il est temps de parler, monsieur Sony), toutes ces infos manquantes…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)