Minecraft : ce DLC vous emmène à Jurassic World

0 1 124

Le nouveau DLC de Minecraft vous plonge dans l’univers ultra plébiscité de Jurassic World. Et il est disponible !

J’ai dépensé sans compter

Peut-être êtes vous un fan des films Jurassic Park ou Jurassic World, au point d’avoir moddé des dinos dans Minecraft ? Et bien, dans ce cas, bonne nouvelle pour vous : Mojang publie un DLC Jurassic World pour Minecraft… Avec du contenu 100% officiel !

Un contenu issu d’un rapprochement entre Mojang/Microsoft et Universal, à l’approche de la sortie du 3e film sur les écrans. Jurassic World: Dominion (ou Jurassic World 3) est en effet attendu au cinéma dans un peu moins d’un an, en juin 2021.

Autrement dit, le jeu Minecraft se dote désormais d’un pack qui propose 21 skins et plus de 60 dinosaures (hybrides compris) issus des films. Et qui vous proposera de gérer votre propre parc. Vous pourrez aussi mener des expéditions pour trouver de l’ADN. Ce pack s’échange contre 1340 Minecoins (soit 7,99€).

► LIRE AUSSI : Unrailed! arrive en gare le 23 septembre

Les plus observateurs auront aussi remarqué, via le trailer ci-dessus, que votre terrain de jeu ne sera autre qu’Isla Nublar.

Pour l’instant, ce DLC n’est disponible que via le Minecraft Marketplace (PC et mobiles)… Mais on espère le voir débarquer aussi sur consoles…

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)