Unrailed! arrive en gare le 23 septembre

0 368

Après un accès anticipé couronné de succès, le jeu de coopération ferroviaire Unrailed! sortira officiellement le 23 septembre sur Steam, PS4, Xbox One et Switch. Il a été montré lors du Nintendo Indie World de ce mardi.

Sortie d’accès anticipé

Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut, éditeur et développeur respectifs d’Unrailed!, annoncent que… Leur jeu de construction ferroviaire en coopération sortira de son accès anticipé le 23 septembre. Il sera disponible sur PC, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch !

Unrailed! met ainsi les amitiés à rude épreuve ! Jusqu’à quatre joueurs s’associent en local ou en ligne pour guider leur train à travers des environnements dangereux. Ils sont remplis d’obstacles et d’animaux envahissants. L’objectif est ainsi d’atteindre la prochaine station sans encombre.

La communication et la coopération sont essentielles pour construire de nouveaux rails, empêcher le train de surchauffer… Et faire fuir les animaux. Sans coordination, le train déraille. Le jeu est encore plus exigeant en mode VS par équipe, où l’objectif est de construire le plus long chemin de fer possible.

► LIRE AUSSI : Tortue Géniale arrive dans Dragon Ball FighterZ

À l’occasion de la sortie complète d’Unrailed! le 23 septembre, un nouveau biome et des wagons supplémentaires seront ajoutés au jeu. Le nouveau biome « Mars » sera le plus périlleux. Avec un environnement hostile habité par une mystérieuse entité qui bloque le chemin et tire sur le train.

De plus, il n’y aura pas une seule goutte d’eau ! Les joueurs devront donc faire bon usage de leurs boucliers énergétiques. Et de leur capacité à voler afin d’éviter une catastrophe ferroviaire martienne.

Aussi, toutes les mises à jour implémentées lors de l’accès anticipé seront incluses dans la version complète du jeu. Elles comprennent notamment :

  • De nouveaux wagons. Le wagon de mine, le wagon casseur, le wagon collecteur et le wagon-machine à sous aident les joueurs à collecter des ressources. Ils peuvent les tirer de situations épineuses.
  • Le mode solo. Les autres joueurs sont remplacés par des bots. Ils coopèrent sans se plaindre !
  • Le mode bac à sable. Les joueurs peuvent alors améliorer leur train dès le départ avec toutes les fonctionnalités déjà débloquées.
  • De nouveaux personnages

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)