Tortue Géniale arrive dans Dragon Ball FighterZ

0 310

Dragon Ball FighterZ continue à dévoiler le contenu de son Season-Pass 3. Et après Kefla et Goku Ultra Instinct, le nouveau combattant n’est autre que Tortue Géniale !

Maître des Tortues, maître des arts-martiaux

Dragon Ball FighterZ, le jeu de baston 2D de Bandai-Namco, en est déjà à son 3e Season-Pass… Ou plutôt FighterZ-Pass ! Précédemment, cette troisième saison a dévoilé deux des cinq nouveaux personnages qui la composent : Kefla et Goku Ultra Instinct.

Aujourd’hui, Bandai-Namco lève le voile sur un 3e combattant ultra populaire auprès des fans de la première heure : Kame Sennin ou Muten Roshi (en Japonais), alias Master Roshi (aux USA), alias Tortue Géniale en France !

Élève du grand maître Mutaito, Kame Sennin apparaît dès le premier tome de Dragon Ball. Celui qui est considéré comme le plus grand maître humain en arts martiaux devient, dès le début de la série, le maître de Goku et Krilin.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Dragon Ball FighterZ : la licence a atteint sa transformation ultime !

Présenté comme un vieillard plein de vie, mais aussi obsédé par les jolies filles… Ce pervers attachant n’hésite pas à tester ses élèves durant le Tournoi d’Arts Martiaux, en travestissant son identité… Inscrit au Tenkaichi Budokai sous le nom de Jackie Chun.

Il sera disponible dans Dragon Ball FighterZ en septembre, sur Switch, PS4, Xbox One et Steam. Il est inclus dans le season-pass, mais peut aussi être acheté individuellement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)