Terminator 2 débarque dans World of Tanks

0 32

Terminator 2 : le Jugement dernier, l’un des films de science-fiction les plus emblématiques, arrive dans World of Tanks sur PC, et World of Tanks Blitz, avec le lancement de la collaboration exclusive et à durée limitée ce mois de janvier !

Un char et un Terminator

Du 12 janvier au 26 janvier, les joueurs de World of Tanks sur PC pourront s’engager dans une aventure épique qui implique des chars, des bonds temporels et beaucoup de métal fondu.

Le Passe de combat spécial : Jour du jugement est l’événement qui s’inspire de ce film à grand succès. Ceci avec un char T-832 spécial, des pochoirs uniques, des inscriptions avec des citations célèbres, des styles 2D s’inspirant de scènes du film et quatre chefs de chars directement tirés de l’univers de Terminator 2. La campagne comprend 50 étapes. Et tout le monde peut participer automatiquement à cet événement, puisque les joueurs n’auront pas besoin d’activer la progression. Comme c’est le cas pour les Chapitres du Passe de combat standard.

► LIRE AUSSI : Pourquoi appelle t-on ces jeux « Game & Watch » ?

Cet événement propose le T-832 unique, un char premium avec des effets visuels spéciaux inclus. Né de la fonderie ou le T-800 et le T-1000 ont péri, ce char possède un potentiel de combat considérable. Cette machine en polyalliage fera trembler de peur quiconque le croise sur le champ de bataille. De plus, les tankistes auront l’occasion rare de souligner leur style de jeu à bord de leurs véhicules préférés. Ceci grâce à quatre chefs de char qui utiliseront de grandes citations du film pour communiquer : Sarah Connor, John Connor, T-800 et T-1000.

Dans World of Tanks Blitz

L’opération Hasta la Vista est déjà en cours dans World of Tanks Blitz, elle offre aux joueurs des récompenses uniques allant du char Cyborg au camouflage légendaire T-800… En passant par 10 avatars s’inspirant du film Terminator 2, 4 camouflages de chars rares et un arrière-plan de profil.

Disponible jusqu’au 31 janvier, cet évènement est basé sur les mécaniques du passe de combat et comprend 60 étapes. En terminant chaque étape, les joueurs recevront des récompenses spectaculaires tout droit issues de l’univers de Terminator.

► LIRE AUSSI : Oreo vous a concocté une édition spéciale Xbox

Tout cela est accompagné d’une bande son personnalisée que les joueurs peuvent entendre dans les garages de World of Tanks sur PC et de World of Tanks Blitz.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)