Back to the Clubs : eFootball 2023 lance sa saison 3

0 116

Konami annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle saison d’eFootball 2023 : « Back to the Clubs ». La compétition à un niveau international sest désormais achevée. La bataille pour la gloire fait à nouveau rage entre les clubs.

eFootball Championship Open 2023

Dans eFootball 2023, les utilisateurs peuvent dès à présent se lancer dans diverses ligues européennes à travers plusieurs événements du mode « Équipe de rêve ». Les joueurs qui étaient actifs durant la première moitié de la saison et des joueurs représentant leur club seront mis en avant les uns après les autres dans « Équipe de rêve ».

En complément, un circuit sur le thème des championnats européens invite les utilisateurs à atteindre des objectifs pour gagner des récompenses. L’eFootball Championship Open 2023, une compétition esport officielle ouverte à tous les utilisateurs, donnera son coup d’envoi le 30 janvier. En parallèle de l’effervescence du véritable football, avec le lancement de la seconde moitié des saisons domestiques.

► LIRE AUSSI : 1er trailer pour le film Gran Turismo, avec Orlando Bloom

Chaque utilisateur disposant d’une « Équipe de rêve » peut y prendre part. Cette compétition est donc une excellente façon de mettre à l’épreuve son effectif ! L’eFootball Championship Pro 2023 s’apprête également à faire son retour, et verra s’affronter des joueurs esport professionnels signés par des clubs de football européens.

Des joueurs actifs de chaque ligue européenne apparaîtront en jeu :

  • Épique : Manchester United. L’un des meilleurs attaquants au monde apparaîtra en version « Big Time ». Davantage de joueurs de chaque ligue nationale seront disponibles en carte « Épique » tout au long de la saison !
  • Retour aux clubs. Le jeu mettra en avant les joueurs actifs dans les différentes ligues européennes lors de la première moitié de la saison.
  • Icônes de club. Les joueurs représentant leur club seront mis en avant.
  • Sélection de club : Tottenham WB. Les joueurs de clubs européens majeurs seront mis en avant. Les joueurs de chaque club apparaîtront durant six semaines.
  • Les rivalités montent d’un cran dans eFootball 2023 avec les Derby Days !

Défis et circuits sur le thème des ligues européennes pour le mode Équipe de rêve

  • Événement défi – Championnat de clubs européens
  • Événement circuit – Ligue anglaise

La campagne du Nouvel An Lunaire comprend un bonus de connexion spécial pour accompagner le lancement de la nouvelle saison !

L’eFootball Championship 2023 démarre à la fin du mois de janvier

  • eFootball Championship Open 2023. Chaque utilisateur disposant d’une « Équipe de rêve » peut prendre part à cette compétition in-game. Les Finales Mondiales vont se jouer hors-ligne pour la première fois en trois ans. On pourra les suivre dans le monde entier, et elles vont se jouer sur consoles ainsi que sur la version mobile. Pour les Finales En Ligne, des joueurs pros vont rejoindre les joueurs (des pros participant à l’eFootball Championship Pro 2023).
  • eFootball Championship Pro 2023. Des joueurs esport professionnels signés par des clubs de football européens. Tous les matchs vont à nouveau se jouer hors-ligne. On pourra les suivre sur la chaîne YouTube officielle (@play_efootball). Les dates seront bientôt annoncées.

Lors de la saison précédente, le nombre de vues de l’eFootball Championship Pro 2022 a dépassé la barre des 12 millions.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)