Kaze and the Wild Masks daté pour le 26 mars 2021

0 910

Kaze and the Wild Masks, le jeu de plateforme inspiré des classiques des années 90, sera lancé le 26 mars 2021 en édition physique et numérique.

Un jeu à la fois rétro et moderne

Il sortira sur Switch, PS4, Xbox One, Steam et Google Stadia. Kaze and the Wild Masks est développé par le studio de développement indépendant brésilien PixelHive. Et a été adapté sur Google Stadia par Soedesco Studios, le studio interne de développement de Soedesco.

La vision de PixelHive pour ce jeu, est de mêler harmonieusement les caractéristiques classiques du jeu de plateformes des années 90 avec la technologie d’aujourd’hui. Ils ont créé des visuels colorés et une musique capturant parfaitement l’essence des jeux des années 90. Tout en les modernisant avec une résolution supérieure, des détails à foison et la fluidité des jeux de plateforme d’aujourd’hui.

► LIRE AUSSI : Resident Evil s’invite dans The Division 2

PixelHive donne ainsi au jeu une grande souplesse avec différents environnements, un personnage et une histoire charismatiques… Ainsi que des mécanismes de gameplay uniques permettant de donner une expérience de jeu unique dans chaque niveau. 

Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez ainsi les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Affrontez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard et dominez la mer comme un requin.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)