Resident Evil s’invite dans The Division 2

0 1 174

Comme annoncé lors du Resident Evil Showcase de la semaine dernière, un partenariat entre Capcom et Ubisoft vous permettra d’obtenir des skins Resident Evil pour The Division 2.

Connectez-vous du 2 au 15 février

Lors du Resident Evil Showcase de ce jeudi, un partenariat a été annoncé entre Capcom et Ubisoft. L’objectif est de fêter les 25 ans de la saga horrifique de Capcom.

► LIRE AUSSI : Resident Evil Village sort le 7 mai, une démo est dispo

Ce partenariat va vous permettre de débloquer des skins de personnages et d’armes Resident Evil pour The Division 2. Des skins inspirés par la trilogie originale RE : skin de Léon S. Kennedy, Tenue des S.T.A.R.S. de Jill et Chris, ou encore tenue de Hunk…).

Ubisoft n’a pas encore indiqué de quelle manière on pourra les obtenir. En revanche, on sait qu’ils seront disponibles à partir du 2 février. Et ceci jusqu’au 15 février. Il vous suffit de vous reconnecter à The Division 2, disponible sur PS4, Xbox One, PC ou Stadia.

Lors de cette soirée, Capcom a aussi dévoilé de nombreuses infos sur Resident Evil Village… Infos que vous pouvez retrouver en suivant ce lien.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)