Blade & Soul : 7 ans déjà ! Ça se fête !

0 15

Dès aujourd’hui, les joueurs du MMORPG de NCSoft Blade & Soul peuvent participer à des événements en jeu et remporter des récompenses pour l’occasion.

Jusqu’au 8 février

Blade & Soul, le MMORPG d’arts martiaux de NCSoft, fête aujourd’hui son septième anniversaire. Pour célébrer cette date importante comme il se doit, plusieurs événements ont lieu en jeu. Et permettent aux joueurs de recevoir de nombreuses récompenses. Blade & Soul est un jeu gratuit, et les joueurs peuvent s’inscrire directement sur le site officiel.

Jusqu’au 8 février, le donjon des Cieux Turbulants s’ouvre à tous les joueurs. Ils pourront entrer dans ce donjon festif et battre Trouble et Fête pour obtenir des clés du septième anniversaire. Elles pourront être utilisées pour obtenir des cadeaux ou acheter des articles au Dragon Express. Les clés peuvent également se gagner grâce aux quêtes quotidiennes.

► LIRE AUSSI : Leonardo, le kit d’accessibilité pour les jeux PlayStation

Toujours jusqu’au 8 février, les joueurs recevront des pièces du festival en accomplissant les quêtes quotidiennes, les défis hebdomadaires et en se connectant au jeu. On pourra échanger les pièces du festival au Dragon Express contre une variété d’objets utiles.

Les célébrations du septième anniversaire s’accompagnent du retour de la Bénédiction de la Fortune. Les joueurs peuvent recevoir plusieurs pièces de Bénédiction de la Fortune gratuites ou en acheter d’autres avec de la monnaie premium. En utilisant les pièces, les joueurs peuvent débloquer des récompenses sur chacun des tableaux de la Fortune.

Une mise à jour gratuite de Blade & Soul est désormais disponible.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)