Wo Long: Fallen Dynasty nous dévoile son histoire

0 13

Koei Tecmo Europe et le développeur Team Ninja révèlent aujourd’hui un story trailer, détaillant ainsi des scènes d’action au cœur d’une production sombre et étonnante. Wo Long: Fallen Dynasty, fable démoniaque et épique, sera disponible le 3 mars.

Dernière dynastie Han des Trois Royaumes

Le jeu sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC via Steam et sera également disponible dès sa sortie sur le Game Pass (consoles et PC). De plus, des informations sur les généraux, sur le nouveau niveau « Meiwu Fort », ainsi que des éléments concernant la partie online du jeu ont été dévoilés.

Wo Long: Fallen Dynasty propose un scénario se déroulant à l’époque de la dernière dynastie Han des Trois Royaumes. Avec des combats et des cinématiques supervisés par le Directeur des cinématiques du jeu, Kenji Tanigaki. Le célèbre réalisateur de films d’action de la saga Kenshin le vagabond.

► LIRE AUSSI : Gran Turismo 7 : la VR est actée pour février

Ces scènes d’action puissantes sont au centre de ce tout nouveau trailer, présentant ainsi l’intrigue dramatique du jeu. L’histoire originale suit un soldat anonyme qui doit faire face à une conspiration entourant un élixir puissant aux pouvoirs mystérieux. Tout au long de son aventure, ce soldat ne rencontrera pas seulement un nombre incalculable de monstres et démons en tout genre. Mais rencontrera également  de célèbres seigneurs de guerre. Ainsi que des stratèges militaires historiques, dont Liu Bei, Cao Cao, et Sun Jian.

En plus de l’annonce de ce trailer, Koei Tecmo a également déclaré que ceux qui se procureront une version numérique ou physique de Wo Long: Fallen Dynasty avant le 16 mars recevront l’armure spéciale de Baihu.

Une version limitée SteelBook de Wo Long: Fallen Dynasty sera également disponible à la sortie. Elle contiendra l’objet bonus «couronne de Zhurong» et «couronne de Gonggong».

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)