Protocorgi sortira le 26 août sur PC et Switch

0 402

Kemono Games et Ravenscourt annoncent que ProtoCorgi sortira le 26 août sur PC et Nintendo Switch. Le petit corgi cybernétique Bullet est maintenant prêt pour sa mission de sauvetage. Il ne reculera devant aucun ennemi afin de retrouver sa créatrice Nixie.

En attendant la sortie, si vous souhaitez promener ce Corgi aussi mignon que mortel, vous pouvez jouer à la nouvelle démo, à l’occasion du Steam Next Fest. Un premier aperçu de l’éditeur de niveau qui vous permettra de donner libre cours à votre imagination. Et ainsi créer de toutes nouvelles aventures pour Bullet.

L’éditeur de niveau propose différentes toiles de fond que vous rencontrerez dans l’histoire principale. Et vous suggère toutes sortes d’obstacles qui compliqueront la vie de Bullet lorsqu’il s’aventurera dans vos créations. Les ennemis seront également de la partie et seront prêts à se faire détruire à coups d’aboiements par le petit chien cybernétique.

Vous pouvez même choisir le sens de défilement du niveau, qu’il s’agisse du classique horizontal, ou bien d’un défilement vertical. Le tout sur la musique de votre choix. Pour débloquer toutes les options de personnalisation de l’éditeur de niveau dans le jeu complet disponible le 26 août… Il vous faudra d’abord finir l’histoire principale de Bullet.

>LIRE AUSSI : Life is Strange: True Colors donne des détails sur son pouvoir d’empathie

ProtoCorgi est un jeu retro au style pixel art. Ce shoot’em up horizontal vous propose d’incarner Bullet, un chien cybernétique de classe C3 (Corgi/Chien Cyborg de Combat).

Quand Bullet découvre que sa maîtresse Nixie s’est faite kidnapper par des forces extraterrestres maléfiques cherchant à dominer l’univers… L’adorable mais redoutable Corgi se lance à sa rescousse. L’aventure qui vous attend remplira votre écran de superbes pixels rétros animés… Et vous permettra de vivre de fabuleux combats avec un gameplay solide et une histoire passionnante. Tirez, esquivez et sortez les crocs !

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)