Les Voleurs Fantômes sont de retour en 2020 dans Persona 5 Royal !

0 71

On attendait une grosse annonce autour du cinquième opus de Persona, pour ce 24 avril ! Voilà, c’est fait ! Le jeu revient l’année prochaine dans une version ultime : Persona 5 Royal… Sur PS4 !

Sur PS4, pas sur Switch

Atlus nous avait promis une annonce, ce 24 avril, concernant Persona 5. Et l’on avait alors pu rêver d’un portage sur Switch, potentiellement teasé par l’arrivée de Joker dans Super Smash Bros Ultimate. Mais finalement il n’en est rien : Persona 5 Royal sortira sur PS4, en 2020 !

► Lire aussi : TEST : Persona 5 : le meilleur « Persona » serait-il aussi le meilleur J-RPG ?

Il y a deux ans, les Voleurs Fantômes ont emporté le cœur de millions de fans à travers le monde. Ils s’apprêtent donc maintenant à faire un retour triomphant dans Persona 5 Royal, une version améliorée du célèbre RPG Persona5, d’Atlus !

Récemment annoncé lors du concert « Persona Super Live P-Sound Street 2019 » à Tokyo, P5 Royal étend le monde extraordinaire de Persona 5… En introduisant une foule de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités. Plongez plus profondément dans la vie personnelle et dans les épreuves et les tribulations des énigmatiques (et très stylés) Voleurs Fantômes.

► Lire aussi : Puyo Puyo Champions annoncé pour le 7 mai sur consoles et PC

Les joueurs pourront même découvrir un tout nouveau troisième semestre à l’Académie Shujin, une expérience inédite !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.