Summoners War : une campagne pour protéger l’environnement

0 811

Com2uS et la Korea Green Foundation ont sélectionné 7 espèces d’animaux sous-marins en voie d’extinction, et demandent l’aide des joueurs pour leur offrir un meilleur environnement de vie par le biais d’un événement spécial au sein de Summoners War: Sky Arena.

Sept espèces marines à protéger

Le spécialiste du jeu vidéo sur mobile Com2uS (Summoners Wars), en collaboration avec la Korea Green Foundation, organise une grande campagne de protection de l’environnement. Ceci sur son jeu de rôle au succès mondial, Summoners War: Sky Arena. L’opération, qui intervient dans le cadre du 7e anniversaire du jeu, permet à tous les joueurs d’apporter leur contribution à cette noble cause.

Créée en 2002, la Korea Green Foundation est une fondation publique dédiée à l’environnement. Elle travaille en étroite collaboration avec la société civile, le gouvernement et les entreprises privées. Cela pour résoudre les problèmes liés au climat et à l’environnement dans le monde entier.

Sept espèces d’animaux marins en voie d’extinction ont été choisies dans le but de leur offrir un environnement propice à leur reproduction. Et des conditions de vie plus saines :

  • tortue verte
  • raie manta
  • dugong
  • dauphin de l’Irrawaddy
  • requin baleine
  • hippocampe
  • napoléon.

Com2uS entend soutenir diverses activités de conservation des écosystèmes marins à travers le monde. Ceci afin d’offrir des perspectives de survie à ces espèces, mondialement menacées depuis des générations.

>LIRE AUSSI : Dragon Ball Z : Kakarot arrive sur Switch le 24 septembre

Cette campagne nécessite l’aide des joueurs de Summoners War. D’abord par un événement spécial au sein du jeu. Il invite les invocateurs du monde entier à s’unir pour la bonne cause. Puis par différentes actions dans le jeu comme en dehors. Ce projet sera développé sur le long terme tout au long de l’année. 

Depuis le 21 juin, les joueurs peuvent participer à cette mission conjointe. Elle sonne le coup d’envoi de la campagne. L’objectif est de réunir collectivement 50 millions de Perles d’amour… En réussissant des missions dans les modes Scénario, Donjon de Cairos, Arène, Guilde, Rift des mondes et autres.

Quand l’objectif sera atteint, Com2uS fera un don de 50 millions de KRW (environ 40 000 €) à la Korea Green Foundation… Pour lui permettre de mener des actions concrètes pour aider les espèces marines menacées. 

>LIRE AUSSI : Protocorgi sortira le 26 août sur PC et Switch

Des récompenses seront octroyées aux joueurs quand le nombre de Perles d’amour collectées atteindra un certain seuil,. Et les invocateurs recevront également différents objets en fonction de leur contribution personnelle.

Com2uS et Gamevil vont mettre en place des comités ESG au sein des comités de direction des deux sociétés dès le mois de juillet. Ceci en vue de renforcer ses équipes sur des sujets aussi cruciaux que le respect de l’environnement, la responsabilité sociale et la gouvernance éthique.

Ces comités auront la tâche de répondre concrètement aux enjeux environnementaux actuels. Et d’œuvrer pour le développement durable et de créer un environnement d’activité raisonnable. En tant que créateurs de contenus culturels, Com2uS et Gamevil s’engagent à trouver des moyens d’aider les communautés locales par le biais de la culture et de l’art… Et à poursuivre leurs efforts pour intégrer les thématiques ESG de manière impactante et durable dans leur culture d’entreprise.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)