NieR Replicant dépasse le million de copies vendues

0 555

Square-Enix a annoncé que NieR Replicant ver.1.22474487139…, la reprise moderne de NieR Replicant, a dépassé le million de copies digitales et physiques vendues.

Optimisé sur Steam, en développement sur mobiles

Square-Enix célèbre également plus de six millions de ventes de copies digitales et physiques pour NieR:Automata , le Action-RPG développé par PlatinumGames Inc. et créé par Yoko Taro (Drakengard). Avec l’aide du compositeur Keiichi Okabe (Tekken / Drakengard) et du producteurYosuke Saito (Dragon Quest X).

De plus, la version Steam de NieR Replicant ver.1.22474487139… a récemment reçu une mise à jour qui optimise les performances du jeu sur PC, sur Steam.

>Lire aussi : Protocorgi sortira le 26 août sur PC et Switch

Pour rappel, NieR Replicant ver.1.22474487139… est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, One X et PC (Steam ). Et l’on apprend également que NieR Re[in]carnation, le premier jeu mobile issu de la série NieR… Est également en cours de développement par Applibot, Inc. pour l’Amérique du Nord et l’Europe.

Dans NieR Replicant ver.1.22474487139…, les joueurs peuvent explorer un univers sombre et apocalyptique. Ils incarnent un frère cherchant à soigner sa sœur d’une maladie mortelle. Quête qui remettra en question toutes ses certitudes. Sans doute l’un des meilleurs RPG…

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)