Le 18 septembre, EA Sports remet les gaz avec la saison 3 de F1 24. Si vous pensiez que la Formule 1 avait déjà atteint le sommet de l’adrénaline, préparez-vous ! Cette mise à jour est un véritable coup de boost pour les fans de vitesse, de belles carrosseries, et de courses qui vous collent au siège.
Formule 2, le come-back du mode « Élimination » et… Un certain Ayrton Senna
Dans cette nouvelle saison, les pilotes en herbe (ou plutôt en plein vrombissement) vont pouvoir tester la toute nouvelle voiture de Formule 2 2024. Et ceci dès l’arrivée de la saison 3 de F1 24 le 18 septembre !
Mais ce n’est pas tout ! Le fameux mode « Élimination« est de retour pour un temps limité. Oui, celui où les plus lents se font éjecter comme dans une bataille royale sur roues. Et comme si ça ne suffisait pas, Ayrton Senna, la légende absolue, fait une apparition pour rendre hommage à sa carrière légendaire.
Des défis qui sentent l’huile de moteur
Les fans de la Formule 2 vont aussi pouvoir découvrir les jeunes talents qui montent en puissance. Dans la mise à jour, Oliver Bearman et Jack Doohan sont à l’honneur.
► Lire aussi notre test du jeu : EA Sports F1 24 : course au titre ou saison de transition ?
Vous pourrez aider Doohan à se frayer un chemin dans l’arène des pilotes chevronnés. Ou encore remporter une course spéciale avec Bearman pour mettre la main sur son fameux casque du Grand Prix d’Arabie Saoudite 2024.
« L’objectif de la Saison 3 est de mettre en lumière l’avenir passionnant du sport automobile. Nous sommes impatients de mettre sous les projecteurs la F2, véritable vivier des stars de la F1 de demain. Avec des talents en devenir tels qu’Oliver Bearman, Kimi Antonelli et Jack Doohan. Nous sommes également ravis de rendre hommage à Ayrton Senna qui reste une grande source d’inspiration pour les jeunes pilotes d’aujourd’hui. »
Lee Mather, directeur créatif du jeu
Si vous aimez les circuits mythiques comme Silverstone, Spa-Francorchamps, ou encore Lusail… La saison 3 propose des épreuves Maîtrise du circuit. L’occasion idéale pour tester vos réflexes, voir qui fait vraiment la loi sur ces pistes légendaires.
Nouveaux défis, nouveaux scénarios et le Podium Pass
Si vous êtes du genre à tout collectionner, préparez-vous à recevoir des récompenses exclusives grâce au Podium Pass. Avec des scénarios de course inédits, des défis à relever, et des événements toujours plus épiques, c’est l’occasion de briller sur les podiums, ou au moins de frimer devant vos amis en ligne avec le tout nouvel équipement Neon Drive.
En résumé, que vous soyez là pour rendre hommage à Senna, humilier vos potes dans le mode « Élimination » ou simplement profiter des derniers bolides, cette mise à jour est un vrai festival pour les amoureux de la vitesse et du carbone. EA SPORTS met le paquet, et vous, vous n’avez plus qu’à appuyer sur l’accélérateur !