Le Donjon de Naheulbeuk débarque sur consoles cet été

0 683

Le Studio Artefacts et l’éditeur Dear Villagers annoncent l’arrivée du Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre sur consoles PlayStation 4, Xbox One et Switch cet été. 

Des versions physiques sur PS4 et Switch

A noter que la version consoles du Donjon de Naheulbeuk bénéficiera de aussi toutes les mises à jour déjà disponibles sur PC. Le jeu débarquera sur les trois consoles en version digitale cet été et en version physique uniquement sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Déjà disponible sur PC via Steam, GOG et Epic, Le Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre est un RPG tactique au tour par tour… Plein de charme, d’humour et de chaos !

► LIRE AUSSI : Blade & Soul : une version Unreal Engine 4 arrive cet été

À la tête d’une troupe hétéroclite de héros improbables, les joueurs se lanceront dans une aventure épique. Elle combine ainsi le plaisir, la créativité et le chaos d’une campagne de jeu de table épique. Et aussi le défi des meilleurs jeux de rôle tactiques, offrant une aventure sans précédent.

L’univers de Naheulbeuk est une création originale de l’auteur français John Lang. Il a commencé avec une série de podcast très populaire parodiant les jeux de rôle, les jeux de table et les tropes héroïques fantasy. Désormais l’univers Naheulbeuk se décline aussi en jeu vidéo !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)