Mercredi soir, durant le PlayStation State of Play, Sega et Ryu Ga Gotoku Studio ont largué l’ancre en annonçant une démo jouable de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii. Bonne nouvelle, elle est déjà disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam .
Majima, capitaine de l’absurde
Envie de voir Goro Majima en pirate des temps modernes ? Cette démo vous plonge dans une version déjantée d’Honolulu. Où vous pourrez alterner entre les styles de combat Loup de mer et Chien enragé. Ensuite, direction Madlantis, un repaire de criminels où des batailles navales en temps réel vous attend dans l’arène du Pirate’s Coliseum. Ça a envoyé la poudre et le chaos, mais surtout les raclées mémorables.
Avec cette démo de Pirate Yakuza in Hawaii, ce premier aperçu ne se limite pas aux combats. Vous pourrez explorer l’océan, personnaliser votre bateau, recruter un équipage et goûter à l’histoire principale qui s’annonce aussi loufoque qu’épique.
Et si l’aventure vous emballe, le jeu est déjà en précommande sur toutes les plateformes. En bonus, vous pourrez ajouter Ichiban Kasuga et Nancy (oui, le homard de Yakuza 7) à votre équipage. Et habiller Majima avec les tenues iconiques d’Ichiban.
Une histoire de naufrage et de conquête
L’intrigue suit Goro Majima, ex-yakuza légendaire, qui se réveille amnésique sur une île déserte après un naufrage. Déterminé à retrouver son identité, il sillonne l’océan. Et améliore son navire et conquiert des îles secrètes tout en livrant des batailles navales explosives.
Le jeu se déroule après les événements de Like a Dragon : Infinite Wealth et s’aventure secondaire aussi barrée que passionnante .
La sortie est prévue pour le 21 février 2025, avec un patch de doublage en anglais dès le lancement.