Insurgency : Sandstorm sortira le 25 août

0 351

Insurgency : Sandstorm, le shooter tactique de New World Interactive et Focus Home, débarque sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 août.

La mort au tournant

À l’occasion de la PAX East 2020… Focus Home Interactive et New World Interactive annoncent la sortie d’Insurgency : Sandstorm sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 août.

Avec plus d’un million de copies de la version PC écoulées lors de sa première année… Le shooter tactique s’est rendu célèbre pour sa représentation réaliste d’une guerre moderne. Et pour son gameplay coopératif et ses modes multijoueur immersifs.

Insurgency: Sandstorm plonge les joueurs console dans des combats urbains ultra-réalistes : Simulation balistique de pointe, artillerie dévastatrice, immersion audio sans précédent). Ils feront ressentir au joueur toute la terreur d’une zone de guerre. La mort vous attend à chaque tournant. Faites preuve de tactique et travaillez en équipe pour progresser vers votre objectif et arracher la victoire.

► Lire aussi : Floyd, un nouveau perso dans Streets of Rage 4

Le marché des consoles est depuis longtemps dans l’attente d’un shooter moderne tactique et exigeant. Y apporter notre franchise à succès, qui a fait ses armes sur PC, est une étape importante dans l’évolution de notre studio. Nous sommes donc ravis de proposer notre vision du FPS tactique pour la première fois sur consoles.

Keith Warner, président du studio New World Interactive.

Insurgency: Sandstorm sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 août. Plus d’informations à venir prochainement.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)