The Elder Scrolls Online : Le prologue de Greymoor gratuit

0 563

Bethesda Softworks annonce de nouveaux éléments pour The Elder Scrolls Online. Dès aujourd’hui, le titre propose aux joueurs de découvrir gratuitement la quête du Prologue de Greymoor ainsi qu’une nouvelle bande-annonce, pour plonger au cœur de l’histoire principale du prochain Chapitre du jeu.

Jouez gratuitement au prologue

The Elder Scrolls Online accueillera également une session de jeu gratuite dès le mercredi 1er avril. Enfin, à l’occasion du 6e anniversaire de The Elder Scrolls Online cette semaine, un événement en jeu aura lieu dès le jeudi 2 avril.

Avec cette toute nouvelle bande-annonce de Greymoor, les joueurs découvriront le sinistre complot qui menace la terre natale des Nordiques.

Par ailleurs, les joueurs peuvent dès à présent découvrir une première partie du nouveau Chapitre. Ceci en jouant à la quête du Prologue de Greymoor, disponible gratuitement pour tous les joueurs dès aujourd’hui, à 16h :

Cette aventure périlleuse entraînera les joueurs dans les profondeurs de Griffenoire… Pour contrecarrer les plans de l’infame assemblée de sorcières de Crève-Nève, crainte dans tout Bordeciel. Cela poursuivra également l’aventure du Cœur Noir du Skyrim dans le prochain chapitre Greymoor. Et proposera de nouvelles récompenses à collectionner.

► Lire aussi : Un nouveau trailer givré pour Snowrunner

Une fois le prologue lancé, il faudra lancer la quête gratuite intitulée « Quête de prologue : La conspiration des sorcières » depuis la boutique à couronnes. En fonction de leur Alliance, les joueurs devront ensuite voyager jusqu’à la Guilde des guerriers à Daguefilante, au Guet de Davon… Ou au Guet de Vulkhel. Puis parler à Lyris Titan pour accepter la première des deux quêtes, intitulée « Quête de prologue : La conspiration des sorcières ».

Dès le mois de mai sur PC/Mac et juin sur consoles, le nouveau Chapitre Greymoor transportera les joueurs en Bordeciel Occidental, la patrie enneigée des Nordiques. À leurs risques et périls, ils devront plonger dans les profondeurs oubliées de Griffenoire. Encore plus développée depuis The Elder Scrolls V: Skyrim, cette caverne poussera les joueurs à affronter de terribles monstres… Pour découvrir le secret du Cœur Noir de Skyrim.

Session gratuite le 1er avril

Par ailleurs, une nouvelle session de jeu de gratuite de The Elder Scrolls Online prendra place dès le mercredi 1er avril, 16h, et se tiendra jusqu’au lundi 13 avril.

Tous les joueurs qui téléchargeront The Elder Scrolls Online pourront jouer gratuitement à la quête du prologue de Greymoor.

Pendant cette période, tous les joueurs pourront télécharger gratuitement le jeu de base The Elder Scrolls Online. Et plonger dans un monde d’aventure, à travers le lanceur ESO sur PC et Mac, Xbox One (l’abonnement Xbox Live Gold est nécessaire) et PlayStation 4. Il est à noter que la session de jeu gratuite sur Steam se tiendra du 1er au 6 avril.

► Lire aussi : Covid-19 : tournoi de poker quotidien pour aider les soignants

Pour participer à la session de jeu gratuite, les joueurs peuvent visiter la page dédiée et sélectionner leur plateforme de jeu. Cet événement leur donnera accès au jeu de base The Elder Scrolls Online. Et notamment quatre classes originales du jeu, 23 vastes zones de jeu et une incroyable quête principale.

Pour les joueurs qui souhaiteraient poursuivre leur aventure en Tamriel après la session de jeu gratuite, de nombreuses offres seront proposées en jeu au mois d’avril. Avec des réductions jusqu’à 60% sur le jeu de base, jusqu’à 70% sur le chapitre Elsweyr. Et jusqu’à 40% sur les Packs de couronnes.

Enfin, à l’occasion du 6e anniversaire du jeu The Elder Scrolls Online cette semaine… Les joueurs pourront profiter de bonus d’expérience, de récompenses spéciales et de parts de gâteau au cours du Jubilé d’Anniversaire d’ESO. Cet événement en jeu débutera le jeudi 2 avril à 16h et se tiendra jusqu’au mardi 14 avril, 16h.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)