Aventure musicale avec Kingdom Hearts Melody of Memory

0 377

Square Enix et Disney ont annoncé l’arrivée de Kingdom Hearts Melody of Memory. Un jeu de rythme et d’action inédit disponible courant 2020 sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

140 morceaux

Cette célébration de la musique et de l’aventure par excellence marque la première apparition de la franchise Kingdom Hearts sur Switch.

Proposant plus de 140 morceaux et 20 personnages issus des différents titres de leur franchise… Kingdom Hearts Melody of Memory donne aux fans une occasion en or de revivre leurs moments préférés d’une façon inédite.

Les joueurs traverseront des mondes Disney emblématiques. Et s’allieront avec des personnages Disney familiers au rythme de musiques inoubliables de la franchise Kingdom Hearts… Et de chansons indémodables des grands films de Disney.

► Lire aussi : Jump Force : baston générale sur Switch le 28 août

Au-delà d’un contenu en solo, le jeu proposera également aux joueurs de jouer ensemble en mode multijoueur en ligne.

L’OST de KH3 sort cet automne

Les fans attendant la sortie de Melody of Memory avec impatience pourront également se régaler avec la bande originale de Kingdom Hearts III. Elle inclura de nombreuses musiques inoubliables et indémodables du jeu. Elle sera disponible dans le monde entier à l’automne 2020.

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One courant 2020.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)