Covid-19 : tournoi de poker quotidien pour aider les soignants

©Pixabay
0 413

Pour aider les soignants, Winamax et la communauté poker se mobilisent aux côtés de l’alliance #TousUnisContreLeVirus. La moitié des frais d’inscription seront reversés.

Tous unis contre le virus, chaque jour à 20h45

En partenariat avec l’alliance #TousUnisContreLeVirus, composée de l’APHP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris), la Fondation de France, et de l’Institut Pasteur et en soutien au personnel soignant, en première ligne dans le combat contre le Covid-19, Winamax a mis en place un tournoi caritatif quotidien à 20h45 : Tous unis contre le virus

► Lire aussi : Coronavirus : Les Roland-Garros eSeries suspendus

Sur les 10 € que coûte l’inscription, l’organisateur reverse 50% à l’alliance #TousUnisContreLeVirus. La moitié restante servant à constituer la cagnotte  (prizepool) du tournoi. Il se joue dans un format 6-max Knockout (6 joueurs par table avec une prime sur chaque joueur).

Winamax ne prélève aucune commission (rake). Les fonds serviront directement à soutenir les personnels soignants, les chercheurs et les personnes les plus vulnérables.

Winamax, organisateur.

Par ailleurs, les joueurs souhaitant aller plus loin et effectuer un don direct et défiscalisé peuvent se rendre sur le site de la Fondation de France. Ceci afin de soutenir une autre initiative lancée par la communauté de joueurs de poker francophones.

Chaque geste compte, y compris ceux que l’on peut faire sans bouger de chez soi !

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)