Un nouveau trailer givré pour Snowrunner

0 512

Le nouveau trailer Explore, Gear Up, Achieve vous invite dans le monde ouvert immense et impitoyable, et complètement givré de SnowRunner. Des heures et des heures de progression en open world à l’horizon !

Une dimension RPG

SnowRunner arrive le 28 Avril sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. En plus de son immense garage de véhicules tout-terrain à débloquer, améliorer et personnaliser… Un immense monde ouvert, totalement givré et rempli d’activités et de missions en tous genres vous attends.

Découvrez toute la composante RPG de SnowRunner avec le nouveau trailer Explore. Gear Up. Achieve… En attendant de grimper vous même dans le siège conducteur pour partir explorer les plus grands environnements de la franchise !

Explorez chaque recoin d’un immense monde ouvert impitoyable. Ceci pour y découvrir de nombreuses missions à entreprendre et compléter comme vous l’entendez. Accomplir ces contrats vous permettra, grâce à l’argent et l’expérience gagnés, d’acquérir de nouveaux véhicules plus puissants. Et de les améliorer avec de nombreux équipements variés. 

► Lire aussi : Star Wars Episode I : Racers arrive sur PS4 et Switch

Au fil des missions accomplies, vous verrez le monde autour de vous changer en fonction de vos actions. Construisez des ponts, déblayez des passages bloqués, et facilitez l’exploration pour vos missions futures. Vous finirez même par connecter les différents environnements entre eux… Vous ouvrant l’accès à des missions plus complexes dont les objectifs vous feront voyager toujours plus loin.

Et si cela semble trop dangereux pour y aller seul ? Prenez la tête d’un convoi avec 3 de vos amis. Et partez à la conquête de ces défis en coopératif multijoueur !

Terres sauvages

Votre expérience ne sera pas limitée par les tâches offertes par le jeu. L’exploration est un moyen légitime et efficace d’améliorer votre flotte de véhicules.

La montagne au loin ? Vous pouvez la gravir, et au sommet se trouveront peut-être des améliorations uniques… Ou même un nouveau véhicule à récupérer. Bien entendu, les améliorations ne sont pas uniquement dédiées à la fonction… la forme compte également !

Si les chaînes à neige, les suspensions hautes, les tubas ou les améliorations du moteur seront indispensables pour affronter certains défis environnementaux, faites-le avec style ! Changez la peinture de vos monstres de puissance. Et équipez-les de nouveau accessoires en tout genre comme de nouveaux pares-chocs, échappements… Tout ça à débloquer en jouant et en explorant.

► Lire aussi : World War Z est gratuit sur l’Epic Games Store

SnowRunner offre une liberté de conduite totale, vous laissant explorer n’importe quel recoin de la carte. Il n’y a aucune restriction autre que les performances de vos véhicules tout-terrain… Et vous pourrez tout conquérir avec le bon équipement !

SnowRunner sort le 28 avril sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez aussi le précommander pour obtenir le Navistar 5000-MV en exclusivité !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)