Atlus annonce Soul Hackers 2 pour le 26 août

0 589

Atlus, à qui l’on doit notamment les séries Shin Megami TenseiCatherine et Persona, a annoncé son tout nouveau RPG : Soul Hackers 2.

La dream-team du jeu

Soul Hackers 2 (site officiel) sortira le 26 août sur les consoles de nouvelle génération, mais pas que… Soit sur PlayStation 5, Xbox Series X|S mais aussi sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Produit et dirigé par Eiji Ishida et Mitsuru Hirata (Ikari, La Famille Asada, The Man in White…), on retrouve également Monaca à la musique, Shirow Miwa (Black Minds, Dogs…) pour le design des personnages… Et Shinjiro Takata (Etrian Odyssey, Shin Megami Tensei…) en tant que manager de production.

► LIRE AUSSI : Ravenscourt annonce le jeu de fitness Let’s Get Fit

Dans une guerre impliquant les invocateurs de démons, c’est à Ringo et à son équipe de décrypter le Destin. Et de sauver le monde de l’apocalypse. Hackez ce tout nouveau jeu afin d’éviter la destruction de la planète.

Le jeu, du genre RPG, est un spin-off de la série Shin Megami Tensei. Le premier Shin Megami Tensei: Devil SummonerSoul Hackers est sorti sur Saturn en novembre 1997. Puis sur PlayStation en 1999, et 3DS en 2013.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)