Ravenscourt annonce le jeu de fitness Let’s Get Fit

0 461

RavenscourtVoxler et Exkee ont annoncé aujourd’hui un tout nouveau jeu de fitness, Let’s Get Fit, développé exclusivement pour la Switch.

Version physique avec des sangles

Votre Switch va à nouveau vous faire transpirer… Let’s Get Fit propose des entraînements déjà structurés. Ainsi que la possibilité de créer un nombre infini de routines sportives personnalisées. Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail d’exercices… En passant de la gymnastique douce à des séances plus intensives permettant de travailler tout le corps. Mais également de cibler certains groupes musculaires.

► LIRE AUSSI : Et si la trilogie Batman Arkham débarquait sur Switch cette année ?

Les Joy-Con de la Switch, qui captent les mouvements du joueur, permettent de s’entraîner dans les meilleures conditions ! Des sangles sont également disponibles dans la version physique de Let’s Get Fit (aussi vendues séparément). Ceci afin d’y placer les Joy-Con lors de certains exercices.

Des défis, un classement en ligne, ainsi qu’un calendrier intégré au jeu afin d’enregistrer sa progression, permettent aux joueurs de rester motivés. De plus, quatre coachs, plus de 100 mouvements de fitness et différentes intensités d’entraînement… Garantissent que tout le monde puisse commencer à améliorer son activité sportive, ainsi que sa santé.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)