Et si la trilogie Batman Arkham débarquait sur Switch cette année ?

0 534

C’est en tout cas ce que prétend la rumeur du moment. Les trois jeux de Rocksteady, les Batman Arkham (Asylum, City et Knight) pourraient arriver sur Switch.

Une fiche produit en fuite

La fuite provient d’un site français spécialisé dans la vente d’articles de la culture gaming (jeux, consoles ou produits dérivés) : WTT ou World Trade Technologies. Celui-ci a fait une petite boulette, puisqu’il a publié la fiche produit, pendant quelques minutes, d’une compilation Batman Arkham Collection, compatible avec la Switch, et vendue autour de 60€ à partir du 22 août.

► LIRE AUSSI : Gotham Knights : l’histoire de la Cour des Hiboux dévoilée

Et puis… La page a été tout simplement retirée. Elle n’est désormais plus accessible. Certains d’entre vous penseront peut-être que le site a pu commettre une erreur, sur un jeu qui n’est pas destiné à la Switch. Mais au crédit de WTT, on se souviendra que le site marchand avait annoncé l’arrivée d’un The Witcher III sur Switch… Bien avant son annonce officielle.

Et puis, n’oublions pas qu’il y a quelques heures, Nintendo a confirmé la tenue d’un Nintendo Direct, demain à 23h. Un direct qui pourrait être l’occasion, par exemple, de confirmer une potentielle compilation Batman sur Switch. L’avenir nous le dira… Mais l’avenir n’est finalement pas si loin…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)