Coronavirus : Les Roland-Garros eSeries suspendus

0 380

La Fédération Française de Tennis a pris la décision d’organiser l’édition 2020 de Roland-Garros du 20 septembre au 4 octobre. Les Roland-Garros eSeries by BNP Paribas sont aussi suspendues.

Les eSeries suspendues

Si personne aujourd’hui ne peut prévoir quelle sera la situation sanitaire le 18 mai prochain… Les mesures de confinement en vigueur rendent impossible sa préparation. Par conséquent, son organisation aux dates initialement prévues.

En effet, pour préserver de façon responsable la santé de ses salariés, de ses prestataires et fournisseurs pendant la période de préparation… La FFT a décidé de retenir le seul scénario qui conciliera organisation du tournoi en 2020 et lutte contre le Covid-19 (coronavirus).

► Lire aussi : Amazon : New World présente son système de combats

La FFT a pris cette décision tant pour la communauté des joueuses et des joueurs professionnels de tennis, dont l’année 2020 aura tant été compromise… Que pour les passionnés de tennis et de Roland-Garros.

Malheureusement, les Roland-Garros eSeries by BNP Paribas sont aussi pour l’heure suspendues. Nous vous relaierons, lorsque nous en aurons connaissance, les décisions concernant la poursuite du tournoi, dans les prochaines semaines. Et publiées sur le site officiel de la compétition : https://rgeseries.bnpparibas/fra/

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)