Blade & Soul : une version Unreal Engine 4 arrive cet été

0 509

De meilleures performances, des temps de chargement accélérés, et des graphismes affinésBlade & Soul s’améliore avec une version Unreal Engine 4.

Nouvelle classe en approche

NCSoft annonce que le MMORPG Blade & Soul (site officiel) sera mis à jour avec une version Unreal Engine 4 cet été. Ce nouveau moteur de jeu permettra d’améliorer les performances de Blade & Soul, de réduire le lag et les temps de chargement… Et d’ajouter de la profondeur et de la clarté aux graphismes.

La version Unreal Engine 4 sera déployée cet été et les joueurs conserveront leur progression à l’issue de la mise à jour.

► LIRE AUSSI : Astra, un nouvel agent débarque dans Valorant

Le passage à Unreal Engine 4 n’est pas la seule mise à jour prévue cette année pour Blade&Soul. Car une nouvelle classe de personnage se profile à l’horizon, de même que trois spécialisations pour les classes existantes, de nouveaux donjons et de nouvelles mécaniques de jeu.

Blade & Soul est une épopée vengeresse qui vous transporte dans un monde d’une beauté à couper le souffle… Et peuplé de créatures mythologiques où les combats d’arts martiaux font rage ! Le chemin de la vengeance commence par une détermination inébranlable. Faites votre choix parmi quatre races uniques… Et profitez d’outils de personnalisation aux possibilités quasi infinies pour donner vie à votre avatar.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)