Astra, un nouvel agent débarque dans Valorant

0 700

Riot Games dévoile le nouvel agent de son titre FPS, Valorant (PC). La jeune ghanéenne Astra rejoint ainsi les rangs dès le 2 mars, accompagnée d’un tout nouveau Passe de combat.

Dans les étoiles

Toutes les étoiles semblent alignées pour accueillir un nouvel agent dans Valorant ! Astra apporte de nouvelles possibilités stratégiques grâce à sa forme aérienne nommée Forme Astrale. En canalisant les énergies du cosmos, elle peut façonner le champ de bataille à sa convenance… ce qui lui donne toujours une longueur d’avance sur ses ennemis.

Astra est un agent contrôleur qui aura de la visibilité sur toute la carte. Grâce à sa compétence Forme Astrale, elle agit sur les étoiles et planifie les diverses issues d’une partie.

► LIRE AUSSI : Mortal Shell : Enhanced Edition annoncé pour PS5 et Series X|S

Mais elle ne se contente pas d’être une simple informatrice stratégique, elle peut aussi passer à l’action ! Avec des skills aux noms interstellaires…

Elle utilise les techniques Puits de gravité, Impulsion Nova, Nébuleuse, Dissipation… Sans oublier sa Forme Astrale (placer des étoiles avec le tir principal) et Division Cosmique (utilisez le tir secondaire en forme astrale pour viser, puis le tir principal pour sélectionner deux emplacements).

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)