Sonic the Hedgehog débarque dans Minecraft

0 296

Minecraft et Sega, c’est plus fort que toi ! L’éditeur japonais et le plus grand jeu bac à sable de tous les temps ont noué un partenariat d’envergure. Il se matérialise avec l’arrivée du contenu téléchargeable dédié à Sonic the Hedgehog sur la marketplace Minecraft !

Le seigneur des anneaux

Les joueurs peuvent désormais étancher leur soif de vitesse dans les environnements emblématiques de Sonic the Hedgehog comme Green Hill Zone et Chemical Plant Zone. Le joueur peut ramasser des anneaux, traverser les obstacles à vive allure, triompher des boss… Et explorer les environs à la vitesse du son pour atteindre les meilleurs scores !

Vous pouvez également fêter l’anniversaire de Sonic dans Minecraft, en rejoignant l’événement serveur spécial ! En effet, apparu en 1991, le hérisson bleu de Sega fête ses 30 ans cette année.

 À partir de bientôt, The Hive organise une prise de contrôle de serveur-hub de deux semaines… Avec des mini-jeux et quelques surprises festives. 

>LIRE AUSSI : The Medium sortira sur PlayStation 5 le 3 septembre

Il se pourrait même que quelque chose de spécial se passe l’un des week-ends… Alors assurez-vous de vérifier régulièrement ! Et accessoirement, on peut aussi garder un œil sur @minecraft sur Twitter pour plus de détails ! 

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)