Un jeu vidéo Goldorak (Grendizer) en développement !

0 486

Le prince d’Euphor, Actarus, est de retour avec sa célèbre machine de combat Goldorak. Microids annonce un nouveau jeu consacré au robot géant.

Goldorak sur PC et sur consoles

L’éditeur Microids et Dynamic Planning viennent donc d’annoncer qu’un jeu vidéo Goldorak (Grendizer) est en cours de développement. Il arrivera sur consoles et PC.

Tiré de la célèbre licence japonaise, elle-même adaptée du manga de Go Nagai UFO Robo Grendizer… Ce jeu d’action proposera aux joueurs nostalgiques de la licence de vivre les célèbres aventures d’Actarus et son robot de combat Goldorak. L’occasion de se replonger dans une histoire passionnante de la pop culture.

Créée il y a près de 45 ans, la cultissime série animée Goldorak a marqué plusieurs générations par son histoire riche en rebondissements. Elle a ainsi bercé des millions de personnes à travers le monde. Et nombreux sont ceux qui se souviennent des armes iconiques. Comme le fulguropoing ou encore son astérohache contre le terrible Grand Stratéguerre et ses Golgoths.

► LIRE AUSSI : En 2021, Blizzard ressuscite Diablo II sur PC et consoles

« Nous sommes ravis de cet accord signé avec Dynamic Planning. A travers le développement de ce titre, Microids souhaite proposer un jeu vidéo qui ravira les fans de la première heure. Soyez assurés que l’ensemble des équipes travaillent d’arrache-pied pour proposer un titre fidèle à l’essence même de la licence. Nous sommes fiers et excités de pouvoir vous en montrer plus prochainement. »

Stéphane Longeard, CEO de Microids.

Aussi, le créateur de la série lui-même nous donne son avis :

« La possibilité de jouer aux aventures d’Actarus et de son célèbre robot Goldorak (Grendizer) avec les technologies d’aujourd’hui est un rêve qui devient réalité. Je suis très content de cet accord d’édition avec Microids et j’ai hâte de mettre les mains sur ce jeu vidéo. »

Go Nagai, créateur de UFO Robo Grendizer.

Mais le titre définitif, les dates, supports et autres infos seront dévoilés prochainement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)