Rising Star Games confirme aujourd’hui le prolongement de son partenariat avec Koch Media pour leurs titres à venir. Après Harvest Moon: Lumière d’Espoir, sorti fin juin sur PS4 et Switch… L’accord d’extension couvre les futures distributions en Allemagne, en Autriche, en Suisse ainsi qu’en Italie, en France, en Espagne et au Benelux.

Deux jeux sont particulièrement concernés par cet accord.

Little Dragons Café

Little Dragons Café est le dernier jeu de Yasuhiro Wada (créateur de la série Harvest Moon). Le jeu vous propose de suivre les aventures extraordinaires d’un petit garçon et sa sœur jumelle.

Un matin, les jumeaux, qui tiennent un café avec leur mère, découvrent que cette dernière est tombée dans un profond sommeil et ne se réveille plus. Un vieux sorcier leur apprend alors que leur mère est gravement malade… Et que la seule solution pour la sauver est d’élever un dragon.

Entourés d’acolytes excentriques, ils devront ensemble élever leur dragon. Mais aussi gérer l’affaire familiale tout en essayant de découvrir ce qui est arrivé à leur mère afin de lui trouver un remède.

Flipping Death

De Zoink!Games, les créateurs de FE, est né cet unique mix d’aventure et de plateforme. Il se situe dans un monde tordu et coloré.

Les joueurs seront capables de retourner leur monde en appuyant sur un seul bouton. Ce afin de basculer entre le monde des vivants et celui des morts.

Des mécaniques innovantes mêlées à une histoire prenante font de Flipping Death le successeur spirituel de Stick it to the Man.