Nouveau perso, et nouvelle arène

Akuma rejoint la mêlée infernale de Street Fighter 6. Rejoignant ainsi les rangs déjà héroïques de Rashid, A.K.I., et Ed, nouveaux venus du Season-Pass Année 1. Mais ça ne s’arrête pas là ! Attendez-vous à une avalanche de nouveautés !

De nouveaux costumes débarquent pour les quatre personnages de l’année 1. Histoire de leur donner un petit coup de frais pour l’été.

Des équilibrages de combat majeurs vont secouer l’arène. Capcom nous en dira plus dans les semaines à venir, alors tenez-vous prêts à ajuster vos tactiques !

Un tout nouveau stage, Enma’s Hollow, où Akuma s’entraîne pour devenir encore plus redoutable, sera aussi ajouté. Ça promet de jolis combos à couper le souffle ! Vous pourrez aussi obtenir son costume 2. Celui qu’il portait lors de sa première apparition dans Street Fighter II Turbo.

Akuma entre dans l’arène avec une panoplie de mouvements diaboliques :

  • Le célèbre Gou Hadoken, revisité avec une version rouge encore plus dévastatrice.
  • L‘Ashura Senku, qui lui permet de se déplacer furtivement à travers le champ de bataille.
  • L‘Adamant Flame, un nouveau mouvement qui envoie valser les adversaires avec des flammes démoniaques.
  • Des super arts qui feront trembler même les plus aguerris, comme le Messatsu Gohado, l’Empyrean’s End, et le légendaire Shun Goku Satsu, aussi connu sous le nom de « Raging Demon ».

Préparez-vous à embrasser le chaos dès le 22 mai 2024, que vous soyez un vétéran de Street Fighter ou un rookie en quête de gloire ! Akuma attend impatiemment de vous montrer de quoi il est capable dans Street Fighter 6 !