Trailblazers annoncé pour septembre sur PS4 et Nintendo Switch

Rising Star Games a annoncé aujourd’hui que Trailblazers (jeu de course arcade coopératif), sera disponible en boîte pour PlayStation 4 et Nintendo Switch dès le mois de septembre.

Quand F-Zero fait des p’tits avec Splatoon ?

À cette occasion, les versions boîte et numérique de Trailblazers sur Nintendo Switch proposeront, dès la sortie du jeu, du contenu supplémentaire pour le mode un joueur… Et aussi un pilote inédit, le père de Boo.

Jouez ainsi au sein d’équipes de trois joueurs et peignez les meilleures trajectoires en camouflant au passage celles que vos adversaires ont peintes. Faites aussi preuve de talent et de style pour accumuler des points de compétences et voler vers la victoire !

Les pilotes peignent des trajectoires personnalisées qui leur confèrent un turbo, ajoutant un élément stratégique à la course. Les pilotes traverseront des chaînes de montagnes, des forêts luxuriantes et d’arides vallées désertiques…

Chaque pilote joue aussi un rôle essentiel et propose un style de conduite spécifique. Ensemble, ils vous permettront de découvrir l’histoire du monde de Trailblazers.

La bande-son est signée par des compositeurs comme Skope, Derevolutions, A.Skillz et bien d’autres. La direction artistique des magnifiques graphismes du jeu sont l’œuvre de Will Milton, récompensé par un BAFTA.

L’éditeur annonce aussi des courses en multijoueur et les défis en solo. Ainsi que du jeu à six en ligne ou à quatre en écran partagé, face à d’autres adversaires IA.

Développé par Supergonk et édité par Rising Star GamesTrailblazers sera disponible en boîte pour PlayStation 4 et Nintendo Switch dès le mois de septembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)