Football Manager 2019 arrive le 2 novembre sur PC

0 289

Alors que les fans attendent impatiemment le début de la nouvelle saison… Sports Interactive et Sega annoncent aux aspirants managers qu’ils auront la possibilité d’emmener leur équipe tout en haut du championnat avec Football Manager 2019. Il profite d’un tout nouvel habillage, et sera disponible dès le vendredi 2 novembre.

Un nouvel habillage

Football Manager 2019 dit adieu à l’emblématique « Manager » que l’on retrouvait sur toutes les boîtes de Football Manager depuis FM 2005. Les temps changent, les jaquettes aussi.

► Lire aussi : Les London Spitfire remportent la finale inaugurale de l’Overwatch League

Il sera remplacé par une vue des joueurs et du coach présents dans le tunnel d’avant match. Avec des logos redessinés, de nombreuses fonctions améliorées ou même nouvelles… Et l’arrivée de la DFL BundesligaFootball Manager 2019 sera plus complet et plus réaliste que jamais.

Enfin, à compter d’aujourd’hui et jusqu’à la sortie du jeu… Les fans qui précommanderont Football Manager 2019 (sur PC) auprès d’un revendeur participant profiteront d’une remise de 10%. Une bonne occasion de se faire plaisir avec une petite ristourne qui fait toujours plaisir…

► Lire aussi : PES 2019 continue à multiplier ses partenariats, en Écosse, en Argentine et au Brésil

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)