Bandai-Namco Entertainment Europe, en collaboration avec Three Rings Inc., vient d’annoncer Tokyo Ghoul : reCall to Exist, le premier jeu vidéo basé sur le manga de dark fantasy disponible en Europe.

Du online coopératif et du hors-ligne

Tokyo Ghoul : reCall to Exist proposera un mode hors-ligne et un mode multijoueur coopératif en ligne. Il vous mettra ainsi au défi de survivre. Aussi, Goules ou investigateurs, vous pourrez choisir votre camp dès la sortie du jeu sur PlayStation 4 et Steam.

Tokyo Ghoul : reCall to Exist rassemble donc des personnages issus des divers titres de la franchise (Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul √A et Tokyo Ghoul : re) qui se retrouvent pris au cœur de la lutte entre goules et investigateurs.

► Lire aussi : Luffy, Goku et Naruto se tirent la bourre dans Jump Force

Chaque type de personnage possède des capacités uniques et des armes spécifiques comme les Kagune ou les Quinque. Choisissez votre camp et défiez vos amis pour livrer de terribles combats et devenir le vainqueur suprême.

Enfin, le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Steam (PC). Sans plus de détails sur sa date de sortie. On sait juste qu’il arrive… Bientôt !